Tatouage avec une articulation - description, signification, où marquer (sur la main, le poing, la main, la poitrine), dessins intéressants et photos

L'envie de se battre, la capacité à défendre ses intérêts et une nature combative - tout cela est propre aux propriétaires du tatouage inhabituel des articulations. Mais c'est aussi un signe d'honnêteté, de caractère exubérant mais franc. La figure brutale n'est pas aussi univoque qu'il n'y paraît à première vue. Les choix artistiques peuvent être très peu triviaux, aussi l'attention portée à une telle esquisse est toujours assurée.

Histoire des articulations

À l'origine, les articulations étaient associées au destin tourmenté des pirates et des marins. Ces marques protectrices indélébiles étaient apposées sur leur corps par les païens et les prêtres de l'Antiquité pour les protéger du mauvais œil et des forces maléfiques. Pour les marins superstitieux, c'était un moyen de se protéger des éléments imprévisibles de la mer.

Le mot "coup de poing américain" signifie lui-même "casser la tête" en français. C'était le nom d'une plaque de métal que l'on mettait sur les doigts comme un gant. Il était utilisé pour infliger des blessures dangereuses et mortelles lors des combats de gladiateurs romains.

On voyait souvent un véritable poing américain en métal dans les combats et c'était un combat loyal, car un tel instrument ne pouvait pas être sorti au pied levé ou caché comme une dague. Les poings américains étaient un élément important des combats d'hommes en Irlande, en Angleterre, en Amérique ou en France, où les traditions de rue étaient courantes.

Les articulations étaient un signe du caractère indomptable de leur propriétaire. Un tel homme était capable de s'engager dans un combat et une bagarre, sans même être gêné par les forces supérieures de son adversaire.

Au vingtième siècle, les poings américains étaient également populaires auprès des criminels, mais aujourd'hui, ils ne sont pratiquement plus utilisés. Les poings américains, en revanche, sont souvent présents sur la peau des types ayant un tempérament de hooligan. Ils en font des rappeurs et des rockeurs, des gars qui ont une vision originale du design et de l'esthétique. Il convient de noter que le port du poing américain comme arme est interdit en Russie et dans de nombreux pays, mais qu'il est ouvertement vendu en Turquie et au Brésil pour être porté librement.

Qui porte un tatouage de jointures ?

Le propriétaire d'un tel dessin ne permet pas et ne pardonne pas la faiblesse. Ce tatouage provoque souvent un sentiment d'anxiété chez les personnes qui le regardent - car devant elles, en fait, se trouve une personne qui est prête à tout moment à exploser ou à intervenir par la force dans n'importe quel événement. Mais ne sous-estimez pas le sang-froid d'une personne qui a une articulation blessée. Cela peut signifier différentes choses.

Le sous-texte dépend souvent des détails et de l'image globale du tatouage des articulations. Il donne à celui qui le porte un sentiment de sécurité et lui permet de retrouver sa force, sa confiance et même son assurance. Si vous voyez cette esquisse sur le corps d'un homme dur, il peut appartenir à une classe où les figures d'autorité et les fauteurs de troubles sont vénérés. Peut-être que sa profession est proche du monde criminel ou qu'elle oscille entre les deux.

Les filles choisissent rarement cette option. S'ils sont dans la nature, ces tatouages de poings américains sont réalisés d'une manière différente, plus sobre. Les ouvertures peuvent avoir la forme de cœurs ou d'une tresse plus esthétique. S'il y a des nuances d'or, la dame veut clairement souligner son statut.

L'intempérance et la flamboyance sont des caractéristiques évidentes du maître du tatouage de jointure. Une telle personne ne cherchera pas à savoir qui est en faute, elle portera immédiatement le coup de grâce. D'une manière générale, il s'agit d'une arme de gens honnêtes qui ne poignardent pas sournoisement dans le dos. Bien qu'avec le temps, les choses aient changé, les armes en acier ont commencé à être utilisées et les canailles. C'est la raison de l'ambiguïté du tatouage des articulations.

La signification et les combinaisons du tatouage "knuckles" (jointures)

Il s'agit du motif masculin le plus courant sur les poignets, similaire aux bras classiques. Il y en a sur l'avant-bras et sur le dos des paumes. D'autres combinaisons se font sur les épaules, la poitrine et le dos sous la forme d'un couteau dont le manche ressemble à une articulation. Si nous voyons des variations des images, il y a ici une charge symbolique supplémentaire. Ce maître du tatouage poing américain a clairement ses propres idées, il est stoïque dans les situations difficiles, il aime le pouvoir, c'est un grand esquiveur.

Si le tatouage des articulations est présent à côté d'un crâne ou de briques d'argile, c'est un symbole d'indestructibilité et d'immortalité. Le porteur a une sorte de sagesse de vie, il développe son idéologie.

En général, le tatouage du poing américain signifie le rôle de la force brute ainsi que sa présence. En combinaison avec un Rottweiler ou un tigre, une lame froide, des revolvers - il s'agit certainement d'une menace cachée, qui peut être prise en compte comme un avertissement.

La présence de taches de sang, de gouttes de sang est un symbole de cruauté démesurée. Peut-être faut-il y voir un signe de mode et d'audace, bien qu'il soit peu probable qu'une personne adéquate applique une telle image sans raison.

Styles de tatouage

Traditionnellement, ces dessins sont exécutés dans le genre du réalisme - imitant le fer et l'éclat des armes. En outre, des chaînes, des lianes et des éclats de verre qui se brisent au moment de l'impact peuvent également être utilisés.

Si, à côté du tatouage des poings américains, on trace des veines et des veines, la répartition du sang, c'est déjà de l'hyperréalisme. Le travail par points est rare, la stylisation est plus courante. Ce sont des images sommaires qui reflètent bien les goûts esthétiques du porteur.

Il existe des exemples de gravosh de qualité, où seules les nuances de gris-argent et de noir sont privilégiées. Ils ont l'air clairsemés, austères mais impressionnants.

Jetez un coup d'œil à quelques exemples dans la galerie de photos. Les solutions les plus intéressantes peuvent vous donner une idée et vous aider à créer votre propre style. Regardez des vidéos d'artisans démontrant leurs talents et vous pouvez également télécharger des fichiers contenant des modèles prêts à l'emploi.

Photo d'idées de tatouages de doigts de gant en laiton

Recette

Pour les filles

Pour les hommes

Styles