Tulipe tattoo - description complète du tatouage (y compris la tulipe noire), vignettes et significations pour les filles et les hommes, où appliquer (sur le bras, l'épaule), idées de photos

Le tatouage de tulipe est une belle image, qui a une signification lumineuse et positive. Cette fleur n'est pas exclusivement réservée aux femmes, pour les hommes elle peut aider à mettre en valeur les muscles.

Les images de fleurs ne peuvent qu'attirer l'attention. Belles et exquises, les tulipes sont très appréciées aux Pays-Bas.

La Hollande les a élevés et cultivés depuis longtemps. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le pays des tulipes. Les belles fleurs sont destinées à ennoblir la nature ainsi qu'à embellir votre corps.

Une digression historique

Les tulipes ont été apportées en Europe par l'Orient. En turc, le nom de la fleur se traduit par turban. Et en effet, il ressemble exactement à un turban.

Les tulipes poussent à partir de bulbes. Pendant la floraison, les anciens bulbes meurent et de nouveaux bulbes naissent. C'est pourquoi, dans de nombreuses cultures, la fleur est un symbole d'auto-renouvellement.

Dans ses œuvres, Omar Khayyam présente ce représentant de la flore comme un symbole de paix, d'équilibre et de tranquillité d'esprit.

Il était tenu en haute estime en Turquie et, depuis le 15e siècle, il est le symbole de la dynastie régnante. Cette fleur sacrée était représentée sur les armures des militaires. Les Ottomans pensaient qu'elle pouvait les protéger des blessures et de la mort.

Les tulipes ont été plantées en grand nombre dans le pays. Les sultans les ont toujours aimées et aujourd'hui encore, un festival annuel est organisé à Istanbul en l'honneur des tulipes.

La plante a été introduite en Europe au XVIe siècle. Les tulipes ont été plantées pour la première fois au Portugal. Pendant un siècle, seuls les aristocrates ont eu le privilège de les cultiver ; au fil du temps, la caste des marchands s'est passionnée pour leur culture.

Les prix de ces fleurs ne cessaient d'augmenter, et les variétés rares en particulier coûtaient des sommes exorbitantes. C'était très rentable de vendre les bulbes à Paris.

Certaines mariées recevaient des tulipes en guise de dot. Les bulbes ont été échangés contre des maisons et des moulins et vendus à des prix énormes lors de ventes aux enchères.

Signification du tatouage de la tulipe

Beaucoup pensent qu'un tel tatouage apporte bonheur et réussite. La fleur rend la vie plus joyeuse, apporte l'amour, la foi en un avenir radieux et la chance. Et cette opinion n'est pas née pour rien. Il existe une vieille légende selon laquelle les tulipes sont censées porter bonheur.

De nombreuses personnes ont recherché cette fleur. De belles filles s'occupaient de la fleur et attendaient qu'elle s'épanouisse. Cependant, tous leurs efforts ont été vains, la fleur s'est épanouie lorsqu'elle a été ramassée par un petit garçon rieur. Le bonheur était extrait avec une joie et une innocence sincères d'enfant.

Maintenant, les maîtres de salon décrivent la signification des tatouages comme :

  • la capacité d'apprécier la vie dans toutes les situations ;
  • un esprit positif, l'espoir d'un bon avenir ;
  • beauté naturelle et fraîcheur naturelle ;
  • des sentiments délicats et touchants.

 

En Europe, la fleur est considérée comme un signe de renommée et de bonne réputation.

Le tatouage peut laisser entendre que son propriétaire est un amant passionné et habile. Le marquage du tatouage sur une fleur peut être un signe de gloire et de notoriété en Europe. La signification du tatouage de tulipe doit être comprise avec le symbolisme cumulatif du dessin.

La signification est portée par la palette de couleurs du tatouage :

  • La couleur rouge symbolise la passion et l'amour, elle est considérée comme une bonne option pour les amoureux idéaux ;
  • Les tulipes jaunes sont un signe de séparation, de séparation d'avec un être cher, un état de tristesse, une tristesse, peut-être un signe de trahison et d'amour non partagé. Mais en même temps, elle peut donner l'espoir d'une réciprocité ;
  • une fleur en noir peut symboliser une humeur sombre, ou bien elle peut symboliser l'originalité. Les tulipes noires sont produites artificiellement et, dans de nombreux endroits, elles symbolisent la beauté des personnes foncées ;
  • La plante blanche suggère la tendresse, la pureté et la sincérité, l'amour désintéressé.

Tatouages pour femmes

Pour le corps délicat d'une femme, un motif floral est un excellent choix. Un tel tatouage ne fera que souligner la féminité et la séduction, accentuer la fragilité et la tendresse.

L'image d'une fleur sur une fille dénote la joie, convenant à ceux qui savent profiter de la vie et en apprécier chaque instant.

Ces jeunes femmes ne pensent pas aux mauvaises choses, croient beaucoup en un avenir radieux, se distinguent par leur optimisme et ne se plaignent jamais. Un bon choix pour une fille au caractère doux et à la bonne réputation. Pour toute femme, la tulipe est un symbole de vie heureuse et de beauté.

Tatouages pour hommes

Les hommes, eux aussi, mettent une image de fleurs sur leur corps. Pour le sexe fort, il symbolise un sentiment profond pour une femme, une attitude révérencieuse et attentionnée à son égard. Ces hommes sont ouverts, honnêtes, optimistes et espèrent un avenir heureux.

Endroits populaires pour peindre

Pour démontrer leur sophistication et leur tempérament, il est préférable de choisir une place ouverte. Le bras ou l'épaule, par exemple, est un bon endroit pour une tulipe.

Pour souligner la sexualité et le caractère ludique, la fleur peut être épinglée sur le côté ou sur la cuisse. Une option classique est l'omoplate et le cou. Les images plus petites font bien sur les poignets. Sur le corps, la fleur peut être appliquée comme un seul morceau ou comme un bouquet entier.

Un tatouage de tulipe est parfait pour une personne positive et ouverte d'esprit qui n'a pas peur de montrer ses sentiments et ses expériences.

Idées de tatouage photo avec des tulipes

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles